Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
21 juillet 2009

Petite Normande d'adoption

100_0672_2

Petite fille du Nord qui se prénomme Florie, je suis venue à l'âge de 3 ans en Haute-Normandie et j'ai désormais 22 ans.
Je suis très ouverte et adore découvrir de nouvelles choses!! Ma passion : les animaux et j'espère travailler avec eux à la fin de mes études.
J'aime beaucoup et pratique un peu le dessin, la peinture, le collage et la photo.
C'est mon deuxième swap et très contente d'y participer. Si je disais tout ce que j'aime etc ça n'en finirait  plus hihi donc je vous laisse découvrir mon blog : http://cazadora.canalblog.com
A très bientôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu as un bien joli prénom j'aime bcp<br /> <br /> je file voir ton blog
L
Bienvenue à toi Florie...nous sommes voisine puisque j'habite dans l'eure....on aura peut être l'occasion de se rencontrer...<br /> Bon swap et bonne connaissances avec les autres.<br /> <br /> Bises
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité