Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
25 juillet 2009

Un chtit bonjour

Bonjour,

je suis Mamaloulu " laurette", l'heureuse maman de 4 monstroplantes de 16  a 3 ans, tout ce petit monde vie en charente maritime, depuis 3 ans, mais nous sommes originaire du nord.

image

Vous connaissez les couteaux suisses, et bien il existe les mêmes en maman, La PREUVE, j'suis là ! une maman multifonction........ sports, loisirs, écoles, et bientot retour au boulot (je monte un projet de mercerie dans mon village et sur internet) , son des fonctions qui ne sont pas en option sur mon modèle (et je suis certaine que je ne suis pas la seule !!!).

mannequin

J'aime la couture, tilda, citronille, les patrons japonnais, Mais aussi, la broderie, point de croix, et machine et pleins d'autres choses. Je viens de créer un blog, allez donc y faire un tour.

bon courage a vous toutes et bon swapp milles bises MAM's

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> j'espère que tu nous feras un message plus long pour nous parler de ton projet personnel car si on peut t'aider en commandant chez toi ou pour tout autre chose...je suis là....<br /> Bises<br /> LOLO
M
lol je suis découverte et oui, voici toute mon enfance, jayce....snifff
O
géniale ! je vois que nous avons les mêmes gouts :)<br /> <br /> je file visiter ton blog<br /> bonne chance dans ton projet professionnel !!
C
ohoh se cacherait-il une fan de jayce et les conquérants de la lumière...???.
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité