Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
27 juillet 2009

La "p'tite" dernière ?!

Bonsoir les filles,

Moi c'est Ingrid, 33 ans, maman de 3 adorables bambins : Erine 6 ans, Léandre bientôt 4 ans et Carmen tout juste 2 ans. Je suis venue m'installer "au vert" (entre Chartres et Rambouillet) à l'annonce de ma 3ème grossesse. En effet, hors de question pour moi de rester en région parisienne pour élever ma tribu. Je ne regrette absolument pas mon choix et je reste en contact avec "la civilisation" grâce au Web.

J'ai eu "vent" du SWAP de Laurence ce matin au réveil (merci tata si tu passes par là) et je me suis dit "se faire plaisir" ça c'est pour moi ! En effet, petit moral ce matin car mon mari a repris le chemin du boulot après un peu plus de 3 semaines de vacances et moi je le reprends dans 2 mois après 4 ans et demi de congé parental ! En attendant cette date fatidique (et tant redoutée), je vais tenter de profiter de ces 2 derniers mois pour faire les choses que j'aime. Ce que j'aime justement : le point de croix, la photo, la vidéo, les voyages... et plein d'autres choses.

J'ai parcouru avec plaisir vos présentations, commentaires et j'ai fait un petit tour de vos blogs (aventure dans laquelle je ne me suis pas encore lançée). J'avoue que je suis ravie car je me trouve plein de points communs avec chacune d'entre vous ce qui laisse présager d'un SWAP de "haut niveau". Merci à Laurence pour cette initiative.

A très bientôt,

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue grande nièce dans ce super swap !
L
On a un point commun : moi aussi je dois reprendre mon travail le 21 septembre après 4 mois d'arrêt car nous avons adoptés notre petit dernier et j'apréhendes aussi...on pourra échanger sur notre apréhension....<br /> Bises et bon swap.<br /> <br /> LOLO
O
j'adore le prénom de tes enfants vraiement que c'est beau !<br /> <br /> j'ai visité y'a peu Chartres et sa cathédrale au labyrynthe ! magnifique
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité