Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
27 juillet 2009

A mon tour !

Bonsoir

Alors à mon tour je me présente en image (j'ai trouvé votre idée géniale).

Je m'appelle O'felie, j'habite en Rhône Alpes + précisément à Annecy

annecy_11

J'ai 29 ans et je suis la maman de deux petits malins

2

Y'a Maxence, mon concentré de douceur qui fait sa rentrée en maternelle en septembre. Ouille maman angoisse déja ! il a 2 an et demi et jure que par Oui Oui. C'est un petit garçon très farceur mais tres calin.

IMGP5229

Y'a Lily Rose, ma boule d'amour qui va avoir 1 an le 09 aout. Une vrai fi-fille que j'habitue dejà aux princesses et fées. Elle porte que du rose et vie entourée de poupées en chiffon. J'en profite de peur qu'elle me dise + tard qu'elle déteste le rose.

IMGP51382

Dans la famille des malins y'a aussi un papa qui est Pompier et un chat très très fainéant

safir

Je travaille à plein temps dans la finance je m'occupe des mes enfants et tout le temps qui me reste (donc les nuits) je bricole. Je suis une boulimique , je m'arrête jamais, un brin trop active je touche à tout et veut tout faire (bon des fois ça rate...Enfin souvent).

calculette

Mes passions du moment sont le décopatch, la couture, la photo, le scrap et la peinture. Dans la couture je suis fan de Citronille , de Tilda et de toutes autres petites chose délicates.

Citronille arthur_citronille  tilda tilda

Mes couleurs préférés sont : Le rose, le parme, le blanc, le ciel, le vert anis, le turquoise, le gris (j'aime pas le orange, le rouge, le jaune ...ce qui est criard)

Mes matières préférées sont le lin, le liberty, le coton, la popeline

Mes motifs préférés sont les pois, le fichy, les petits fleuris, le jouy

vichy 103_1522 noir fleur

J'aime la chanson française et les chanteurs à texte : Linda Lemay,  Renaud, Gainsbourg, Benabar

lemay renaud gainsbourg benbar

Je suis de nature très rêveuse et romantique. J'aime la féerie, les contes et les jouets d'autan. Je collectionne les fées et les papillons. Et j'essaie de faire que toute ma vie soit un conte de fée.

f_e

Au niveau des odeurs et des gouts : j'aime tout ce qui est sucré, doux ...la guimauve, le caramel, la fleur d'oranger, le pain d'épice, la violette, la fraise, la noix de coco

Au niveau des boissons j'adore la limonade, la ricorée, le thé, la menthe

Mes auteurs préférés : Harlan Coben, Marc Levy

M1CAWSQCGTCAWQSHC7CA5LOCPHCAW383URCA85527YCAB6SP9ZCABV0FOGCAZYV7HSCA6RMBL6CA1EDOYYCAYWXXIMCAE8U75TCAZW5FE8CALD51QKCAWG4RNICAKZ5TAJCA3KH6LWCAK7QA8TCA7B08HG   N7CA40PZSBCAKZCDY2CA9MQ4E7CATCN1FGCALZWQFCCANYQG8CCA1K7EP0CASTJDJDCAGWXJSRCAVB3CHCCAB17A8OCANRRJ72CASC05BGCAA5ZXKZCAH6A93LCADOQNCICADPZVK4CAFEYDFBCAFZGI5J

Si j'étais une fleur je serais un tournesol

LPCAU2L1RVCART4687CA7B7IEKCAEFOCIQCAGV4GM0CAKYPED7CAZXSSUHCA45JATLCA4MLNK3CADAHGBBCAKP3L4VCA37SVCSCAPGKVV8CAYO3KM3CABJ7CPVCA730M4ICA9A4NA2CAG43DGYCAJQVYCI

Si j'étais un style, je serais celui de mon salon, mélange baroque et contemporain, Noir et blanc

MFCA9DYK2KCAE2GJ33CAWQ1H0ACA411ZVDCALB1I35CAO1TPE0CAPJ6R31CAROF5ENCAI2ZIKPCAS8XUV5CAP7XK1NCA7KWW2PCAXEM4NSCASCQJQ0CAFNJ249CAFOJO29CA7L32B3CAOTLW40CA75GKSW

Donc voila pour résumé je suis aussi une grande romantique, très rêveuse...la douceur..., le cosy...je suis passionnée d'aquariophilie, les nouvelles technologies, les fées (l'univers fantastiques et féeriques), le shopping, chiner les vides greniers,

J'ai deja fait 2 swaps où j'ai rencontré deux filles formidables ! j'espère que cette nouvelle aventure qui commence me portera vers une nouvelle rencontre enrichissante

a très vite

Mon blog ; http://lesfoliesdofelie.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ta description ... c'est complet ! <br /> photos, texte, y'a tout ...
L
Merveilleuse présentation en Noir et blanc, j'adore....<br /> Bon swap...bises<br /> <br /> Ps : ta swappée est une de mes meilleures amies (si je ne me trompe pas) alors si je peux t'aider c'est sans problème
G
C'est drôle on a quelques points communs... Coben, le caramel, Bénabar et Lemay... et nos maxence... Alors, c'est comment un Maxence de 3 ans ?
M
Annecy, c'est très jolie, mes cousins habitent a seynod, c'est près de chez toi normalement. Oui effectivement on aime les memes choses, je suis déjà allée sur ton blog il est très jolie.
I
Merci pour ton petit commentaire !<br /> Je suis allée faire un tour sur ton Blog ; c'est génial toutes ces idées que tu as.<br /> Moi je ne sais pas coudre ; j'ai pourtant une machine à coudre "de compét'" mais je ne sais pas m'en servir. Il faudrait que je m'y mette un jour...
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité