Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
17 septembre 2009

En pleine préparation...

La rentrée, la reprise de mon activité professionnelle après 18 mois d'arrêt (pour la plus belle des choses :o) et le swap... tout est arrivé si vite, je fabrique, je crée et je serai dans les temps...ma chère swappée, pas d'inquiétude à avoir, tu recevras ton colis à l'heure... Hier, j'ai fini la surprise sur le thème de la fleur... ce soir, je m'attaque aux coeurs sachant que j'ai déjà rassemblé la boisson (hummm, pas trop d'indices quand même!) et j'espère pouvoir réaliser le marque-page dans la foulée...
Bref même si tout semble arriver vite, je suis (presque) au point...
Allez, je file m'occuper de mes filles et continuer mon swap...
Swap biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité