Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
6 octobre 2009

Ouf !

Super ! Mon colis est bien arrivé chez ma swappée qui n'était autre que... Valérie. Et comme Valérie est en déplacement, je vous montre ce que je lui ai envoyé...

011012

Une boisson : du thé de différents parfums dans une boîte à thé

010

Une gourmandise : de la confiture de cerises faite maison avec des cerises de mon jardin et les premières confitures de ma vie (merci tata Catichou pour la recette) ! J'ai brodé le cache-pot et imprimé une étiquette personnalisée

005

Un marque-page : un marque-page "papillon" déniché chez Cultura avec un roman de Maeve Binchy puisque Valérie aime les "tranches de vie"

006

Un produit cosmétique : masque, exfoliant et baume à l'huile d'argan... tradition du Maroc

008

Un coeur "acheté" pour accrocher une bannière

016      018

Un coeur "home made" ; je suis nulle en couture alors je l'ai acheté mais JE l'ai brodé

015

Une fleur : petit kit de scrapbooking sur le thème des fleurs : stickers, poinçon et bloc-note au nom de Valérie. Un de mes passe-temps que je voulais faire partager à ma swappée

020   021

Une autre fleur ; je n'ai pas pu résister au plaisir de broder une serviette d'invité sur ce thème !

013      014

Et enfin, une surprise : 2 bougies à la cannelle et des petites pinces "campagne"

Je suis soulagée que mon colis soit bien arrivé et contente que ça ait plû à Valérie.

Bonne soirée à toutes,

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la boite!
L
Connaissant Valérie elle doit être super contente, tu l'as super bien gâtée.<br /> <br /> Bises
C
Coucou grande nièce, alors te voilà rassurée, ton "petit" colis est bien arrivé ... C'est superbe tout ce que tu as envoyé ! Bisous
O
il peut que plaire ton colis<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> vraiement quelle générosité<br /> et quel bon gout<br /> bravo a toi
N
ta swappee a ete tres gatee! Tres joli
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité