Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
8 octobre 2009

Reçu.......

Alors  comment dire...ce matin j'ai reçu mon colis... tant attendu..trop beau, trop cœur, trop.....
C'était pour moi aussi un premier swap et j'ai adoré confectionné des petites surprises pour quelqu'un que je ne connais pas. J'ai adoré défaire ce paquet, le découvrir comme une gosse. Valérie, tu pourras dire à ta fille que Zoé adore les sucettes ( en plus elle est addict aux souris). Je te remercie pour ce colis absolument génial..
Voici son contenu

swap_plaisir

Un savon et une brume d'oreiller, un café qui sent bon..et une jolie tasse, un kit spécial automne avec une pochette pour y glisser ses kleenex et une boite mouchoir, un marque page, un cœur de bienvenue, une guirlande de cœur en bois, un abat-jour, confiture abricot et une sucette souris, une carte comme j'aimerais avoir mon jardin.

merci Valérie.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas du tout étonné des choix de Valérie et de son bon gout....
S
Superbe ; tu as été bien gâtée !
C
Wahou !! en effet trop beau ! Tu dois être très contente ! Félicitations à ta swappeuse !<br /> Bisous
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité