Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
12 octobre 2009

Petites deductions....

37373918_p

Bon le temps est venu de faire un vrai récap et voilà ou nous en sommes :

  • Je n'ai aucune nouvelle de deux personnes inscrites pour ce swap et qui elles, ont du recevoir leur colis. J'ai effectué plusieurs relances mails et regardé leurs blogs mais rien....Je viens de re-faire un mail mais j'ai aussi préparé un petit courrier à leur adresse postale perso....
    - ALICE envoyé à ELISE et ALICE recevé de AGATHE
    - LAURETTE envoyé à AGATHE et LAURETTE recevé de MAGGY

    ALICE et LAURETTE (si vous passez par là) sachez que je suis capable (ainsi que les personnes inscrites sur ce blog) de comprendre que vous puissiez avoir un soucis...mais si vous avez reçu votre colis et que vous ne daignez pas répondre aux mails...je trouve cela mesquin.....

    ELISE, AGATHE : je vous propose quelquechose : on attend jusqu'au 25 Octobre (1 mois après la date d'envoi des colis pour ce swap) et si vous n'avez rien reçu à cette date je me propose de vous préparer un colis de substitution en essayant de respecter au maximum ce qui devait être dedans.
    Est ce que cela vous convient ? Je suis vraiment désolé de cette situation croyez moi et je me sens vraiment déçu devant des personnes qui ne respectent pas leur engagement....

  • Sinon d'autres personnes n'ont pas encore reçue leurs colis mais je les rassure car ils sont partis mais parfois les caprices de la distance ne font pas bon ménage :
    - SANDRINE n'a pas reçu son colis de AIT HAMOUDA SAMIR (Algérie --> France) mais il est parti.
    - AIT HAMOUDA SAMIR n'a pas reçu son colis de VANESSA (Suisse --> Algérie) mais il est parti.
    - VANESSA n'a pas reçu son colis de moi même : LOLO (France --> SUISSE) mais il est parti.

Continuez de regarder le blog assez souvent car beaucoup de photos des colis ne sont pas encore arrivés.

J'espère n'avoir rien oublié mais n'hésitez surtout pas à me le faire savoir ....

Bises

36919662_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si jamais pour les dernières news, j'ai bien reçu ton colis Lolo.. (samedi dernier).<br /> <br /> J'espère que tu as reçu mon email et lu mon article sur mon blog.<br /> <br /> Bises
C
Pas facile d'organiser un swap !!!moi aussi je veux bien participer si tu as besoin pour les deux colis.<br /> Bisous<br /> cath
M
Merci beaucoup pour ton implication Lolo.<br /> On espère avoir des nouvelles très bientôt.
G
Merci beaucoup, c'est très sympa à toi...D'autant que j'avais l'impression de m'être beaucoup investie dans ce premier swap... en temps, en argent aussi (j'en ai eu pour 20 euros de frais de livraison pour le paquet d'Alice). Je suis extrêmement déçue.
C
Et moi aussi je veux bien préparer un petit quelque chose pour un colis de substitution...sans problème...
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité