Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
20 juillet 2009

La suivante c'est moi

Bonjour,
je suis Patricia. J'ai 38 ans, maman d'une petite Zoé de 5 ans, nous vivons tous les trois avec son père à Toulouse, la plus belle ville du monde. Ce que j'aime c'est tout ça

9a739d968195a700 f785a1cca54a93b8 Renger_Patzsch_Verres_1927

                               Jeff Buckley                briques et galets           verres

petitcafe ddad2891d41eb41c ef27298cd9a00646

                                                                       chocolat            biscuits

0c5fc98b4ce23bb8 Jamie Oliver 9b2cb924579a40ba le pulco

mais aussi la BD et les romans policiers (j'adore "le poulpe", JC Grangé), la vaisselle années 50 et les trucs de bistrot

J'aime beaucoup tricoter, tricoter ouaouh tricoter 61d6c3e0d595adea et faire de la photo.

Mes couleurs : le brun, le taupe, le beige un peu de bleu foncé, des touches de rouge.

Enfin bref venez me voir sur mon blog la cicindèle
A bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ta présentation est superbe<br /> <br /> en fait jaime tout ce que tu aimes :)<br /> <br /> et jeffffffff buckleyyyyyyyyyyyyy <br /> <br /> je reverais de savoir tricoter<br /> je vais aller admirer ton boulot
L
J'adore les présentations avec des photos....et je t'envie de savoir tricoter car si je touche un peu à tout en loisirs créatifs je suis nulle en tricot....<br /> Bises et bon swap....
C
Bonjour Patricia, j'aime aussi beaucoup les ustensiles de cuisine ou de bistro des années 40-50....à très bientôt...
C
Et à travers ce swap nous voyageons encore, une rencontre avec une toulousaine, une ville que je ne connais pas encore, en ce qui me concerne je suis de la Sarthe, ces rillettes (un peu mais je préfère les légumes)ces 24 Heures et bien d'autre choses à découvrir.<br /> A bientôt<br /> Cath
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité