Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
21 juillet 2009

Hello !

Un tout petit mot pour vous dire que moi aussi je participe :p  Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans, j'habite le sud de la Belgique (à la frontière française, donc pas de problème pour l'envoi de France).  Le contenu du colis m'a tout de suite inspirée!  J'espère faire une heureuse :)

J'ai beaucoup de travail jusque jeudi mais après ça j'aurai du temps pour m'occuper de mon blog (à l'abandon depuis un mois.. snif) et de ce swap bien sur!

D'ici la, http://alybean.canalblog.com (ce n'est qu'un début..)

Bon swap à toutes!

AlyBean

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ravie de faire ta connaissance
C
Bienvenue Alice, ravie de faire ta connaissance...bisous champêtres
C
C'est super, une nouvelle connaissance, un nouveau blog.<br /> Que du bonheur <br /> Cath une amie de LOLO L'organisatrice.
L
Bienvenue à toi et à la belgique.... J'espère que ce swap sera une réussite et remplis de déouverte...
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité