Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
22 juillet 2009

Liens des blogs

19474952_p
Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien et que vous êtes pas trop impatiente de recevoir le questionnaire de votre swappée....
Ne vous inquiétez pas je serais dans les temps....
Je voulais juste vous faire remarquer pour patienter mais aussi pour faire connaissance que j'ai mis dans la colonne de droite dans Liens les blogs de toutes les participantes qui en ont un....Il se peut cependant que le nom que j'ai mis ne vous conviennent pas alors n'hésitez pas à me le faire savoir......

Bises amicale....


21885224_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut moi z'oci j'ai un blog www.olililizou.canalblog.com, mais peut-être que j'ai oublié de le mettre dans le questionnaire arf
M
Mais non pas besoin de cours d'informatique mais de la patiente, c'est vrai que j'ai mis un peu de temps à le créer le mien lol<br /> Juste un petit truc euh à Morgane il y a juste un n c tout ;)!<br /> Biz
C
peut-être qu'un jour j'aurai un blog mais pour ça il faudrait que je prennes des cours d'informatique....<br /> Cath
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité