Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
28 juillet 2009

bonjour à toutes !

A mon tour de me présenter...

Je suis "gaga", j'habite les Bouches du Rhône, à Salon de provence.salon

J'ai 30 ans (déjà ?) et je suis la maman de deux bouts de chous : Maxence, un petit mec de 2 ans et 4 mois, et Amélie, une petite nénette de 4 ans et demi.

Je travaille, et j'ai souvent l'impression de courir après le temps, alors j'adore les petites pauses où je me fais plaisir : siroter un thé en lisant un bon polar, prendre un bain chaud moussant qui sent bon, aller au hammam avec une copine ou manger une pâtisserie maison dans mon salon de thé préféré... Je suis donc très heureuse de participer à ce scrap, qui sera pour moi le premier !

J'ai une passion dévorante : la lecture ! J'ai de la chance car mon métier me permet de m'y consacrer encore.

Mes auteurs préférés en vacances : Harlan Coben, Douglas Kennedy, John Irving.

J'adore les couleurs de fille : le parme, les tons violet, le rose. Je suis girlie, peut-être encore plus depuis que j'ai eue ma fille ! J'aime ce qui est régressif (Hello Kitty, par exemple), par petites touches.

En loisir crétif j'adore la fimo et le scrapbooking. A bientôt !!

scrap

fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un petit Maxence aussi trop chou :)<br /> qu'est ce que c'est calin les Maxence<br /> enfin un peu taquin aussi<br /> <br /> on aime les memes couleurs :)<br /> tu dois donc bien t'amuser avec ta fille
L
Bienvenue Agathe et merci de me faire confiance pour ce swap...<br /> Bises
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité