Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
8 août 2009

enfin je prends le temps.....

Bonjour à vous toutes, et oui les vacances et le temps qui file vite très vite, alors avant la reprise qui est pour mardi je me présente.

Je m'appelle Catherine dit Cath, j'ai 47 ans petite et j'essaie d'être de bonne humeur presque tous les jours !!!
J'ai trois grands enfants 22, 19 et 17 ans et je suis assistante maternelle. J' habite à Changé à côté du Mans.
J'aime les ballades en moto avec  Frédo mon mari, le jardinage : légumes et fleurs le meilleur endroit pour se détendre. Les loisirs créatifs en particulier le patchwork, petits bricolages de déco, la broderie, le tricot. La lecture et toutes les journées filles que nous organisons pour bricoler ensemble et partager.
C'est mon premier swap et je suis super contente que mon amie Lolo l'ait organisé.
Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Cath!<br /> C'est drôle nous avons beaucoup de points communs, moi aussi je fais de grandes balades à moto avec mon petit mari.Et je travaille parmis les tizenfants aussi.Sauf tout ce qui est broderies tricot ou couture à la main c'est pas trop mon truc...<br /> Biz à ta petite famille et bon swap!<br /> City
C
Coucou ma voisine ! Contente que nous puissions faire partie du même swap et peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer pour de vrai !<br /> A bientôt ...
L
Tiens tiens quelqu'un qu'il me semble bien connaitre !!!! Merci ma Cath tout d'abord d'être mon amie, ensuite de me faire confiance et un grand merci au patch (même si en ce moment je le délaisse) pour nous avoir fait nous connaitre.<br /> Bises
O
Bonjour Catherine<br /> nous espérons que nous serons à la hauteur de tes espérances pour un 1er swap <br /> tu fais tout ce que je reverais de savoir faire : broderie, tricot et patchwork<br /> bon retour au travail
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité