Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
26 septembre 2009

Merci Cath et dsl pour le léger retard ma swappée mais le colis est parti ce matin!

Jeudi soir en rentrant d'une sortie sur le terrain en cours, j'étais toute paf jusqu'à ce que j'ouvre ma boîte aux lettres et vois que mon colis est arrivé! Je me dépêche pour découvrir ce fameux paquet!
J'ouvre...que de beaux paquets...
SANY0786 SANY0788

Je lis ma petite carte et commence à déballer mes "petites bricoles" ^^

SANY0790 SANY0791
Merci Cath, tu m'as vraiment fait plaisir!!!
J'ai trouvé ta fleur et surtout ton marque-page super originaux! Les gourmandises, tout simplement hummm!
Sympa les petits cœurs. Le petit panier, je sais déjà ce que je vais mettre dedans et la savon d'Alep là je dis vraiment merci!! J'en avais plus et j'adore ça^^
Alors juste encore un grand merci!!!!

Avec un léger retard, mais le mien est bien parti ce matin, j'espère vraiment que ma swappée sera contente.

SANY0788

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien dis donc ma Cath tu a bien bossé....
C
Super, je suis contente de d'avoir fait plaisir, c'était le principe.Et surtout des rencontres grace au net.<br /> Vraiment une très belle expérience, merci aussi à l'organisatrice.<br /> Bises<br /> Cath
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité