Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
28 septembre 2009

Ce que j'ai envoyé

Ce que j'ai envoyé à Catherine et qu'elle a reçu mercredi dernier,  j'avais fait les photos (ça évitera que tu embêtes ton mari)

tri8

J’ai choisi :

1 gourmandise : Elle aime le chocolat aux noisettes et moi je reste une éternelle enfant. Alors obligatoirement mon choix s’est porté vers une tablette Merveilles du monde. (edit du soir:au moment de prendre l'adresse de ma swapée je lis que c'est le chocolat noir aux noisettes qu'elle aime et non celui au lait...vite vite j'ai couru changé mon erreur au supermarché)   

.

IMGP7855

1 gourmandise locale : En Savoie des bonnes choses y’a que ça…et c’est de la Savoie qu’est originaire notre célèbre Mercotte. C’est donc tout naturellement vers elle que j’ai été pour emprunter la recette du St Genix.

st_genix

1 fleur : J’ai choisi d’offrir une plante en pot à planter. J’ai trouvé ça originale ! et surtout j’ai choisi une fleur de chez nous, des montagnes. La Gentiane !

1 marque page : Catherine aime les tournesols. Alors voila un marque page tout simple avec un joli tournesol

tri4

1 surprise non home made sur les cœurs  

1 surprise cœur home made : 1 petit cousin cœur a accrocher à son vieux radiateur en fonte, sa poignée de porte ou a glisser dans son armoire à linge.

tri6

1 cosmétique pour se détendre : j’ai choisi un lait corporel scintillant.

IMGP7864

1 surprise pour la décoration : il y’en aura  2

Une sur le domaine qu’elle convoitait le décopatch : avec une boite à mouchoirs décorée.

tri5

IMGP7909

IMGP7890

Et un petit tableau pour faire rentrer bonheur et paix dans les foyers. Avec une célèbre phrase d’Alain.

tri7

IMGP7819

J’ai rajouté quelques serviettes pour qu’à son tour Catherine s’essaye au décopatch.

Et une petite carte pour lui souhaiter une bonne découverte.

IMGP7899

J'ai adoré gaté Catherine et j'ai adoré être gatée par une autre Catherine

Merci à l'organisatrice pour ce swap de rêve y'a pa sa dire on s'est fait plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A ce que je vois l'association des catherine a bien marché....Quand à ma Cath (c'est ma copine) tu a vraiment été gâté c'est chouette....!!!!!<br /> Bises
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité