Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
3 octobre 2009

En retard

Je suis en retard pour vous montrer le colis que j'ai reçu début de semaine, mais je n'avais pas le temps de faire les photos

Colis que j'ai reçu de Florie une normande (les filles)...

S6301891

Je suis moi même une ancienne normande...

un paquet de thé, un thé que je ne connais pas

S6301887 

mais je vais le goûter ce week-end

avec bien sûr cette ravissante tasse à thé

S6301886

Côté détente une gelée de douche aux huiles essentielles

je vous dis pas quand j'ai ouvert le colis l'odeur, j'avais envie S6301889

de l'essayer de suite, je vais l'essayer demain soir après mon bric à brac,

je pense que je serai bien crevée, et que je serai ravie de me faire couler un bain 

avec cette gelée.....

Côté coeur je suis comblée moi qui aime les coeurs

un superbe coeur avec un joli message au dos

"Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant"

"C'est par mon coeur que je suis ce que je suis"

S6301890

S6301893un porte clé "coeur" fait maison, très mignon.

Côté fleur

Surprise....

S6301888

Une toile de peintre recouverte de déco pacth,

sur le théme thé, petit déj le tout décoré avec des fleurs, très jolie création.

Côté déco

Des bougies

S6301892

Mais bleu avec deux petites couronnes de coquillages,

elles vont vite trouver place dans ma chambre (thème mer)

Un sucre d'orge de Rouen à la pomme, mais bon comme j'ai tardé à faire les photos le sucre d'orge a déjà été gouté, et il n'est plus présentable pour la photo.

Oh j'allais oublié un marque page fait main dessiné main avec un nounours (c'est bizarre moi qui collectionne les nounours), oh zut j'ai oublié la photo, promis je vous le montre bientôt.

Je voulais remercier ma swappée Florie de ce superbe colis, et remercier surtout mon amie Lolo d'avoir organisé ce swapp..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu en a de la chance Sylvie....<br /> Bises
C
Je suis très contente que ton colis soit bien arrivé et surtout que tu aies apprécier ce qu'il y avait à l'intérieur! Ce fut un plaisir de te le préparer. Encore merci à Lolo pour ce swap!
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité