Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
8 septembre 2009

bonjour

SNV36541SNV36543SNV36545SNV36546SNV36538SNV36547SNV36549SNV36548

Désolé j'ai meme pas pu me presenter , j'ai eu des petit soucis internet c'est dernier jours.

mais je vais me ratrapper.

Hier le 6 sept j'ai reçu le colis de CITY je mis attendais pas du tout , c'est ce qui ma fait encore plus plaisir.

J'ai été trés gater.

1. j'ai eu du thé ( super bon )

2. la gourmandise 2 petites tablettes de chocolat (hummm)

3. un marque page chat (trop mimi)

4. un gloss à la cerise trop bien j'adore

5. un coeur à acrocher au portable, et un petite boite coeur

6. une petit bouquet de fleurs

7. une surprise , un objet pour acrocher des photos

8. la carte chien trop mimi

tout na pa été pris en photos

SNV36539

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie que cela te plaise estelle !<br /> Biz<br /> city
I
Eh bien il y en a qui ne sont pas en retard !!!<br /> Il faut que j'accelère le rythme !<br /> J'adore le marque-page.
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité