Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
10 septembre 2009

On avance !

Coucou

Je viens de recevoir un colis pour un autre swap que j’ai fait sur le thème de la rentrée et elle a reçu le mien un pur enchantement (jai mis des photos sur mon blog)

Y’a pas a dire j’adore les swaps…c’est tellement excitant de confectionner pour l’autre et recevoir d’inconnu de belles surprises

J’ai donc hate d’etre au 25/09

J’ai bien avancé sur mon colis il me reste à parfaire quelques détails…

J’ai pas communiqué avec ma swappée car j’ai envie d’une grande suprise. Il me reste la gourmandise.

Et de peur de m’ennuyer apres j’ai mis en place un swap avec une copine.

Le titre c’est Un swap ou un sort…imagé d’halloween

Si ça vous intéresse de me rejoindre c la

Et vous les fille vous vous en sortez ?

Swapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je te rejoins sur ce swap.J'ai trouvé celui-ci tellement sympa que je continue...
I
Sympa comme idée de Swap ; malheureusement je n'ai plus le temps...<br /> Bonne journée<br /> Ingrid
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité