Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
11 septembre 2009

Ca avance... doucement mais sûrement !

Hello everybody !

J'ai enfin fini mes travaux d'été/de rentrée ; la chambre de mon fils est refaite, j'ai brodé un abécédaire pour la 1ère rentrée de mon filleul adoré, des serviettes de table pour mes enfants qui vont à la cantine pour la 1ère fois cette année, une boîte à étiquettes de lecture et une housse pour l'ardoise de ma grande qui a fait sa rentrée en CP... et qui a déjà beaucoup de devoirs. Bref, je ne chôme pas mais ça m'évite de déprimer en pensant à ma rentrée le 1er octobre prochain après 4 ans et demis loin des tracas de la vie professionnelle !

Je me suis donc vraiment mise à la préparation de mon colis depuis mardi seulement mais ça avance pas mal du tout même si j'ai encore du boulot. Je devrais être dans les temps.

Bon week-end et à bientôt,

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi, il va falloir que je finitionne très vite cette semaine ! Mes journées ne sont pas assez longues !
C
bonjour à toutes.<br /> <br /> En ce qui me concerne mon colis est prêt, et il vaut mieux car je suis aussi sur le départ, mardi soir pour retrouver mes copines et direction ste Marie aux mines.<br /> <br /> C'est mon premier swap et je suis un peu impatiente d'être à la fin du mois....Mais sage est celle qui c'est vie les moments présents !!!!<br /> Bon week-end à vous toutes<br /> Cath
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité