Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
10 septembre 2009

Petit rappel....

21885224_p

Hello les filles,
J'espère que l'été s'est bien passé pour tout le monde et que la rentrée n'a pas été trop difficile !!!! Allez on reprend les bonnes habitudes et on repense à tout nos projets..... Avez vous toutes avancés dans votre swap ? Je vous rappelle que la date d'envoi des colis est fixée au 25 septembre et il serait bien qu'il n'y ai pas trop de retard dans l'envoi (il est toujours sympa de le recevoir aux dates prévues) et donc je vous demanderais si vous ne pouvez pas respecter cette date de me prévenir ou alors de prévenir votre swappée.... Merci aussi (et j'espère que le cas ne se présentera pas) de me tenir au courant si vous n'étiez pas contente de votre colis (par mail perso, sachez qu'il existe une liste "noire" des personnes qui ne joue pas le jeu qui circule donc...). Mais allez soyons positive, nous allons toutes être super enchantée.....Pour mon premier j'aimerais que tout soit comme cela !!!! D'autant plus que je cogite déjà pour mon deuxième....Bises et travaillez bien ....


19474952_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite question, le colis doit arriver le 25 septembre ou peut partir encore le 25 ?<br /> Je me régale en préparant ce swap, merci encore !
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité