Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
2 octobre 2009

Merci M'dame La Cicindèle !!

C'est avec un peu de retard que je vous présente le colis reçu mercredi... concocté par Patricia alias la cicindèle voici son contenu :

DSC00061

DSC00065

- du thé à la violette accompagné de perles de violettes hummmmmm
- et en supplément une confiture maison à l'abricot, un délice !! ,o)
- non pas une mais des cartes issues du magazine de déco marie-claire et un gentil ptit mot à côté
- Coeurs home made : deux pochettes en feutrine et liberty assorties, l'une à accrocher au sac et l'autre pour y glisser de petites choses précieuses
- toujours dans les mêmes accords le marque-page
- Dans le thème des fleurs de magnifiques BO home made aux tonalités printanières...
- une crème pour les mains bio hyper efficace pour mes menottes très sèches !!
- et enfin pour la surprise déco, deux bougeoirs esprit brocante au charme fou...

Comme vous le voyez j'ai été très gâtée par Patricia, un grand merci pour nos échanges bien agréables qui je l'espère, perdureront après cette aventure swappesque...
J'oubliais aussi, merci à Laurence pour cette belle idée..
Bisousss

Sandra
La Clé champêtre
histoiredecle.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super beau et tout à fait dans mes couleurs !!!
L
mais de rien chère clé....ça fait très bizarre tout ça..
C
très joli tout ça ! et même très très joli ... moi, j'attends toujours impatiemment !
C
superbe échange en effet
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité