Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
2 octobre 2009

MON COLIS

Voici dons la photo de mon colis :

IMG_4710

Dans mon colis il y avait donc :

Deux sortes de thé, à l'anis et Bazar d'Orient
Des gourmandises, là il y avait le choix... un pot de bonbons miam, du camembert et de la confiture de groseilles pour faire une spécialité du pain perdu camembert groseilles et trois tablettes de chocolat blanc
Un super marque page
Un gel douche au chocolat anti stress
Des cœurs, pince a cheveux, carnet de notes et boîtes a décorer
Des fleurs à scrapper
Plusieurs surprises, des serviettes, du sable normand top !!!!!!
Et une carte made in normandie....

Bref super contente de ce colis, merci encore lilizou :)

Et merci à l'organisatrice !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop de belles choses je craque sur le carnet avec ton nom.....
L
bien contente que tu l'ai reçu mais je commence vraiment à baliser, avais-tu envoyé ton colis en colissimo si oui peux-tu vérifier si il est bien parti et où ??? ça va faire une semaine j'ai bien peur qu'il ne soit perdu ... snif
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité