Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
5 octobre 2009

Petit récap ...

32923944_p

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien et que ce début de semaine pluvieux vous fait tout de même garder le moral !!!

Désolé de ne pas avoir "posté" avant mais la fin de semaine dernière a été chargée pour moi...

Je vous propose donc de nous faire un petit récap des colis hisotire de mieux voire tout ce qui se passe...

Merci donc de répondre par un commentaire en me disant votre nom, si votre colis est parti et si vous avez reçu le votre, ce qui donne comme exemple : Lolo - Posté - Reçu et comme cela j'essaye de vous tenir un petit tableau récapitulatif.....

Ca vous convient ?

En tout cas, merci à toutes celle qui m'ont envoyé un petit mot pour me remercier d'avoir fait ce SAL, mais achez que c'est un grand plaisir pour moi et que je compte récidivez .... Je vais peut être aussi voire à lancer un SAL en broderie pour celle que cela intéresse ....

32360134_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
colis reçu par Catichou<br /> colis envoyé à Catherine qui l'a reçu<br /> <br /> un swap en or<br /> merci
N
Mon colis a été posté aujourd'hui et je n'ai rien reçu.<br /> <br /> Bisous<br /> Nelle
G
gaga13 (agathe) : posté - rien reçu. J'ai su par mail que Allybean a reçu mon colis, en revanche. Elle m'a dit qu'elle devait poster dans la semaine.
C
Cazadora (Florie) Reçu de Cath<br /> Posté à hischiffons qui l'a reçu^^
S
Bonjour Laurence,<br /> J'ai bien reçu mon colis (envoyé par Morganet67) et j'ai posté le mien à l'attention de Valérie le 25 septembre mais je n'ai aucune nouvelle.<br /> Résumé : Ingrid - reçu - posté !<br /> A bientôt,<br /> Ingrid
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité