Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
6 octobre 2009

Message de la part de Christine

Voici un petit message que m'a transmis Christine avec ses photos :

Pour Corie 24 : j'ai bien reçu le colis avec une multitude de petits paquets à ouvrir et découvrir. Je n'avais pas encore le polar que tu m'as envoyé et je pourrai le déguster au coin du feu (j'ai cette chance) avec un bon mug de thé (là, j'ai vraiment été gâtée : 3 jolies boîtes remplies de parfums subtils). Je ne parle pas du "choc" qui fait également les délices de mon chéri. Les petits coeurs vont vite être remplis de photos et de chiffons ou de fils (je suis très chiffons). Merci pour toutes ces jolies choses en bleu et ces gourmandises que je vais pouvoir savourer dès ce week-end. J'espère que ta swappée te gâtera tout autant.

ce_que_christine_a_recu_de_corie

Et voici aussi une photo de ce que Christine a envoyé à Naomi
envoi_christine_pour_Naomi_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité