Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Se faire plaisir"
13 octobre 2009

Mon colis !

Voili voilou... ENFIN!!!  Je sais, je sais!  Mais tout le monde est prévenu, alors pourquoi tous ces points d'interrogation?!  Bref, je vous laisse contempler les photos tant attendue du colis qu'Agathe m'a généreusement envoyé!

Tout m'a fait très plaisir!  Le petit sachet de lavande, la trousse (déjà bien remplie de feutres), la carte "j'adore le chocolat", le gel douche au chocolat, la confiture de melon à la vanille, le marque-page, les magnets coeurs (sur mon frigo) et le thé à la violette!

swapgourmandise

(Pour Elise : As-tu reçu mon colis?  Et as-tu reçu mon message s'excusant du retard sur ton blog?  Je commence à croire que mon ordi envoie mes mails puis les perd!  Non non, je n'hallucine pas, je les ai bien envoyé tous ces messages d'explications et de remerciements..)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai bien reçu ton colis mais pas eu de mails c pas grave :-) merci pour tes présents.
L
Alice<br /> Désolé mais effectivement je n'ai pas eu les mails dont tu parles mais je suis super contente et soulagé que tu es bien joué le jeu....Désolé...<br /> Ce qui que tu as reçu est vraiment superbe....tu a été gâté....<br /> Bises<br /> LOLO
Swap "Se faire plaisir"
Publicité
Newsletter
Publicité